Soumettre une demande
Le Secrétariat du Bureau du suivi est situé au sein de l’Ombudsman des Assurances. Votre demande est traitée par une cellule spécifique auprès de ce service.
Afin que votre demande soit complète et qu’un examen puisse commencer, vous devez joindre les documents suivants :
- Proposition de l’assureur
- Documentation d'autorisation (L’original de ce document doit nous parvenir par la poste):
- Autorisation de droit de regard sur le dossier médical (avec copie recto-verso de votre carte d’identité)
- Accord de prise de contact avec le Cadastre.
- Si vous n’êtes pas le candidat-assuré, une procuration signée par cette personne vous autorisant à agir en son nom.
Par formulaire en ligne
Vous êtes invité(e) à compléter les champs marqués d'une *.
Par fax
+32 (2) 547 59 75
Par courrier ordinaire
Bureau du suivi de la tarification
Assurance solde restant dû
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez contacter le Secrétariat du Bureau par téléphone au +32 (0) 2 547 57 70.