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Soumettre une demande

Le Secrétariat du Bureau du suivi est situé au sein de l’Ombudsman des Assurances. Votre demande est traitée par une cellule spécifique auprès de ce service.
Afin que votre demande soit complète et qu’un examen puisse commencer, vous devez joindre les documents suivants : 

  • Proposition de l’assureur
  • Documentation d'autorisation (L’original de ce document doit nous parvenir par la poste):
    • Autorisation de droit de regard sur le dossier médical (avec copie recto-verso de votre carte d’identité)
    • Accord de prise de contact avec le Cadastre. 
    • Si vous n’êtes pas le candidat-assuré, une procuration signée par cette personne vous autorisant à agir en son nom.
Votre demande doit être introduite par écrit. Vous pouvez la faire parvenir par divers moyens :

Par formulaire en ligne

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Les renseignements que vous nous faites parvenir par le biais du formulaire de demande sont exclusivement utilisés dans le cadre du traitement de votre demande. Ces données ne sont en aucun cas utilisées à des fins commerciales. Conformément à la législation relative à la protection de la vie privée, vous pouvez prendre connaissance de ces données et les faire rectifier ou supprimer en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous trouverez plus d’informations à ce propos sur notre page Privacy.”

 

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Gelieve te bevestigen dat je de originele akkoordverklaring zal bezorgen.

Par fax

+32 (2) 547 59 75

Par courrier ordinaire

Bureau du suivi de la tarification
Assurance solde restant dû
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles

Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez contacter le Secrétariat du Bureau par téléphone au +32 (0) 2 547 57 70.